mercredi 17 février 2010

La loi de Murphy


Source Wikipédia :
La loi de Murphy est une loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner.

Finalement, cette première journée de ski m’a bien mise KO et vu que je m’étais couché à 1h du mat, je suis resté dormir jusqu’à 10h. Il fait encore beau, jme dis que je vais aller courir un peu pour défouler les jambes… et au bout de 3km je parviens à me tordre la cheville avec le beau crack de rigueur… Ouééé, il me fallait bien ça… Surtout que ca ne s’est pas passé dans une des nombreux chemins hyper glissants pleins de neige que j’ai pris, mais simplement en n’ayant pas vu un bord de trottoir puisque je cherchais le panneau me disant par où aller.


Bon, ce n’est qu’une entorse donc ca guérit « assez vite » et le coté positif est que les chaussures de ski offrent un bon maintien de la cheville mais je vais qd même prendre qq jours de repos avant de m’aventurer à nouveau (tranquillement) sur les pistes autrichiennes… Espérons que ca guérisse bien et vite! En attendant, crème 3x par jour.

Pffffffff....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire